Light's Blog

Un petit top 10 des questions existentielles

Au court de votre navigation sur le web vous êtes certainement déjà tombé sur des sites regroupant plusieurs questions existentielles, toutes plus énigmatiques les une que les autres. Voici mon top 10 :
  1. Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
  2. Au tribunal, au moment précis où on jures de dire la vérité, on est pas encore sous serment. est-on quand même obligé de dire la vérité?
  3. Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont à plat ?
  4. Pourquoi la colle ne colle pas à la bouteille qui la contient?
  5. En cas de guerre nucléaire, l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo?
  6. Quand les dessinateurs d'affiches font la grève, qui engagent-ils pour créer leurs affiches de grève?
  7. Y a-t-il un autre mot pour "synonyme"?
  8. Quand on discute, si on mentionne un pourcentage, y a 88% des gens qui vont croire tout ce qu'on dis. Vous y croyez?
  9. Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient quelle couleur?
  10. Comment l’affiche « Ne marchez pas sur le gazon » est-elle arrivée là où elle est ?
En écrivant ça je me pose une autre question : Est-il utile de ce poser ce genre de question?
Posted under: