Light's Blog

Jeux de poker en ligne sans aucune installation


En général il est nécessaire d'installer un petit logiciel pour pouvoir jouer au poker en ligne. Mais certains sites ne nécessites aucune installation, uniquement une petite inscription.

  • Winamax : On peut jouer avec de l'argent fictif mais les tables sont rares. On en trouve néanmoins quelques une en tournois mais ce ne sera pas forcément du texas hold'em. Un logiciel pour le jeu existe mais quand on voit l'interface sans installation, en Java, on se demande un peu pourquoi perdre de l'espace disque sur son ordi. Le jeu est en anglais.
  • Europoker : C'est exactement le même applet que pour Winamax sauf qu'il y a plus de monde qui joue de l'argent fictif, que le jeu est en français et que le design est un peu différent (ils ont rajouté un bandeau de pub).
  • Pacific Poker : Pour celui-là je n'ai pas pu me connecter et je crois que les tables ne jouent que de l'argent réel.
  • BetClic : On change d'interface, toujours en français, mais là encore je ne suis pas arrivé à me connecter. Par contre ce qui est intéressant c'est que vous pourrez aller à l'école de poker afin d'apprendre quelques trucs et astuces.

Maintenant que vous êtes bien motivé à jouer regardez ça :D.


Pour connaitre encore mieux l'univers du poker je vous invite à aller sur joueraupoker.fr : encore plus de vidéo, des tutos pour vous aidez à mieux jouer...

Si vous voulez à tout pris installer un logiciel alors allez ici (mon préféré c'est Evrest poker mais c'est un peu parce que j'ai pas essayé les autres).