Light's Blog

Les records des Jeux vidéos

Nina WilliamsTendis que le monde entier est encore sous le coup du record de firefox avec ses 8 Millions de téléchargement en 24h, que des physiciens battent des le record de l'émission lumineuse la plus rapide (80 attosecondes). Je me suis demandé ce qu'il en était pour les jeux vidéos.

  • La sentence de prison la plus longue pour avoir joué à un jeu vidéo est attribué à Faiz Chopdat. Il a été mis en prison pendant 4 mois pour avoir joué à tetris, sur son téléphone portable, dans un avion. Je vous rassure depuis personne n'a été mis en prison pour avoir joué à un jeu vidéo.
  • Le caractère qui est le plus utilisé est Mario.
  • La fille la plus sexy dans les jeux vidéos est Nina Williams.
  • Le seul jeu vidéo censuré est BMX XXX.
  • Le jeu de PC le plus vendu est les sims.
  • Metal gear solid est le jeu vidéo avec la plus longue scène : 15min 17s. Le jeu possède un autre record, celui d'avoir été fini en 1h 55min 31s avec une seule vie et sans sauvegarder.
  • Metal gear sur NES est le premier jeu vidéo à avoir utilisé la discrétion dans le game play.
  • Gran Turismo 4 possède le plus grand nombre de voitures disponibles et customisables avec 721 voitures.
  • Zelda est la série qui est actuellement la plus longue puisque le premier est sorti en 1986 sur la NES et le dernier en 2007
  • La vidéo la plus regardé sur youtube utilisant les sims : Male Restroom Etiquette. Bon c'est en anglais mais c'est compréhensible.


J'ai toujours trouvé un peu bizzare ces record parce qu'on parle du premier avoir fait tel truc mais pas du premier à avoir fait tel autre truc. On ne sait pas non plus quel échantillon ils choisissent pour élire le personnage le plus sexy. Mais bon c'est toujours sympa et on apprend quelques trucs :).
Posted under: ,
2 Comments Make A Comment
  • Anonyme Said:

    Nul comme billet on ne connait pas tes sources, à moins que tu sois dieu ?

  • Light Said:

    Bonjour,
    Etant donné qu'il s'agit de records ma source c'est tout simplement le guiness des records. Ils ont un site spécial jeux vidéos. Je n'avais pas mis de lien car je pensais que ça se vérifiait facilement mais effectivement le site est en anglais...

    En même temps il suffit de demander (la preuve) avant de dire que c'est nul sinon c'est que tu trouves les records du monde nul et dans ce cas sache que j'ai mis ceux qui étaient selon moi les meilleurs.

Leave a comment