Light's Blog

ZombieHarmony

Quand j'ai vu ça sur ce site, je me suis dit qu'ils étaient complètement taré et je suis allé l'essayer. J'avoue que comme coup de pub c'est plutôt bien trouvé, mais c'est dommage que le site ne soit pas plus fonctionnel. Même la recherche ne fonctionne pas. Pourtant on manque pas de zombies (rien qu'à voir tous ceux qui ont joué dans resident evil, shawn of the dead, fido ...).

Je pense que si ils avaient poussé le délire un peu plus loin ils auraient pu intéresser quelques personnes, mais pas spécialement pour des rencontres amoureuses. Plus pour des délires. desencyclopedie.com fonctionne très bien tandis que ce n'est pas plus utile.

Ils auraient pu développer l'aspect jeu communautaire. Les joueurs auraient pu être obligé d'interagir entre eux, de façon à mieux se connaitre et peut-être finir sur mingle2 pour pousser la découverte de l'autre un peu plus loin.

En gros ils auraient pu faire un peu mieux qu'une page de pub, même si cette page unique vaut le détour. En plus c'est pour un site de rencontre 100% gratuit donc on va pas leur reprocher de faire de la pub, bien au contraire.
Posted under: , ,