Light's Blog

Créer le plan de sa maison sur Floorplanner

J'ai déjà déménagé plusieurs fois et on est toujours un peu nostalgique de son ancien chez soi, donc ça peut être bien d'avoir une trace. En plus à ce moment tout le monde te demande comment est ton nouvel apart et il faut trouver un bout de papier et refaire le plan à chaque fois. Maintenant il suffira de trouver un ordi, une connexion internet et espérer que Floorplanner n'est pas en maintenance :D.

Je me suis amuser à faire mon chez moi. Me demandez pas ce qu'il y a dans la pièce vide, c'est la pièce mystère. Dans ma chambre il y a un lit en hauteur mais en 2D c'est pas trop possible, mais elle est quand même reconnaissable à son contenu :).



Au niveau des objets on trouve à peut près tout ce qui se représente en 2D. Par contre je trouve un peu nul le fait qu'ils n'autorisent qu'un plan par compte. Après on est obligé d'en créer plein :D.

En consultant les conditions d'utilisation, que l'on est obligé d'accepter pour créer un compte, on s'aperçoit rapidement que la page est vide ce qui n'est pas génial. La où c'est plus embêtant c'est qu'on rencontre le même problème dans la section 'politique en matière de protection de la vie privée'.

Bon allé je vous rassure tous ces documents existent, c'est juste qu'ils n'ont pas été traduits et bien évidement vous n'avez pas le droit de créer plus d'un compte.
1 Comments Make A Comment
  • Anonyme Said:

    y a quoi dans la salle blanche?? non jrigole...
    c'est bizare je le voyais tout dans l'autre sens ton appart... la gauche à droite et la droite à gauche mdr..

    on a réservé notre nouvel appart... l'est trop beau peu etre on vous fera un plan mdr...
    kiss
    lilou (crotte j'ai oublié mon mot de passe) mdr

Leave a comment