Light's Blog

Ayant fais l'article précédent dans la précipitation (j'étais pas censé m'occuper de ça :s), je n'ai pas pris le temps de regarder le site et comme nous le fait remarquer Jnobli le site ne permet pas seulement de regarder Canal+. En fait il permet non seulement de voir beaucoup d'autres chaînes et d'écouter les webs radios, mais il permet aussi de télécharger des émissions que vous auriez pu manquer à la télé ou des anime ou des vidéos ou encore des ebooks. Ce site est une pur merveille :)!

C'est un peu trop beau donc j'ai tendance à me dire que ce miracle est en fait une bourde qui ne tardera pas à être corrigée. Voir qui est déjà en train de l'être puisqu'actuellement je n'arrive plus à regarder la télé (par contre les téléchargements fonctionnent et rien ne laisse supposer que le service est illégal). Les sites semblent être en lien direct avec archos qui est un fabriquant de produits éléctroniques grand public et ses produits sont non seulement payants mais les plugin qu'il propose le sont aussi.

[EDIT: Canal + n'est plus disponible mais à la place il y a i-télé]
2 Comments Make A Comment
  • JnoBli Said:

    Et ouais toujours regarder ce qu'on propose à ses lecteurs même si on est pressé ça évite de passé à côté de choses ultra intéressantes... ;)

    (j'avais pas du tout le temps moi non plus hier mais j'ai quand même regardé le site car c'est quand même le minimum de se faire une idée de ce qu'on propose non ?)

  • Light Said:

    Je suis tout à fait d'accord et je ne l'aurais pas fait si je n'avais pas pensé que ce service (qui est encore disponible, je ne sais pas pourquoi hier je n'arrivais plus à me connecter au serveur) ne durerais pas longtemps. Tout ce que j'ai voulu faire c'est transmettre le message au plus vite.
    C'était peut-être une erreur et je m'en excuse mais si j'ai pu transmettre l'information ne serais ce qu'à une seule personne je ne le regrette pas. De toute façon je savais très bien que plus tard j'aurais tout le temps d'y regarder et que je pouvais faire un deuxième article comme je l'ai fait.

Leave a comment