Light's Blog

Appels gratuits sur les portables

Je vous parlais il y a un mois de yes.digitrad.com qui permet d'avoir un numéro 098000XXXX associé à votre numéro de mobile (on peut associer ce numéro à n'importe quel mobile pour le moment). J'ai reçu ma facture et je n'ai pas du tout payé les appels effectués en utilisant mon numéro en 098000XXXX.
Donc si vous vous créez un numéro vous n'avez qu'à aller sur le site yes.digitrad.com et mettre comme numéro de mobile de la personne que vous voulez contacter puis de l'appeler avec le téléphone relié à votre box.
Le site offre aussi la possibilité à partir d'un numéro (qui peut être différent du numéro défini dans la rubrique "vos appels vers" et qui peut être modifié à tout moment) d'appeler des pays étrangers pour le prix d'une communication locale.
Posted under: ,