Light's Blog

Age of magic

Vous êtes un grand fan d'Harry Potter ? Si oui, rejoignez l'école de sorciers d'Age Of Magic.net pour devenir un grand magicien !

Vous choisirez la magie de l'ombre ou de la lumière, des compétences d'eau, de terre, d'air ou de feu et entraînerez des familiers magiques pour vous défendre lors des combats. Vous serez guidé au travers de quêtes fantastiques, qui vous feront progresser dans le jeu, jusqu'à la quête suprême, qui vous sacrera maître magicien!

Je me suis inscrite hier soir et je suis actuellement au niveau 2! Personnellement, je trouve ce jeu sympa. Pour passer des niveaux, il faut accomplir des quêtes. On prend des cours de magie, on jardine des plantes magiques, on fait des potions, on se bas contre des créatures fantastiques, on peut rejoindre une guilde, on peut se choisir un familier (à partir du niveau 3 seulement, donc je n'en ai pas encore), vous achetez et revendez des objets, pratiquez le vol sur un balai...

Je trouve ce jeu bien complet mais on n'y perd pas pour autant toute sa journée car on est limité dans les actions disponibles par des points d'énergie.

Vous trouverez des news concernant age of magic sur le blog feerik.com. Ou encore des astuces ici.



Posted under: