Light's Blog

Le site mangakana change de look

Le site mangakana est maintenant "un site ... tout nouveau ... tout beau!". Mangakana propose donc une version beta de leur site ayant subit un relooking. Je le trouve en effet plus beau et mieux structuré. On y trouve plus facilement ce que l'on cherche (bien qu'à la première visite on se sente un peu déboussolé par ce nouveau design).


Le site a notamment pris des couleurs (ça change un peu du orange ^^), on peut s'abonner aux flux RSS. J'ai quand même relevé quelques problèmes. En effet, j'étais inscrite sur le site pour participer aux concours et je ne retrouve pas mes informations. De plus, j'ai tenté de me réinscrire mais ça me dis que l'adresse mail est déjà utilisée... Je ne retrouve pas l'ancienne galerie. Et là, je suis déçue (j'avais envoyé un dessin...). Mais la nouvelle galerie permet apparemment de laisser des commentaires concernant les dessins. Ce qui est quand même super intéressant.

Dans l'ensemble, il n'y a pas photos, le site est plus beau et plus fonctionnel. Alors on peut dire que ce petit rafraichissement lui a fait du bien. Enfin voilà, maintenant c'est à vous de découvrir ce nouveau site. ^-^
Posted under: