Light's Blog

Se droguer c'est mal! Mais si on le fait avec des sons?

Et oui on peut maintenant prendre une dose avec de la "musique" (enfin si on peut appeler ça comme ça). Il suffit d'aller sur I-doser et de télécharger la dose que l'on a choisi. Je crois que la meilleure c'est Hand of God mais j'ai pas eu l'occasion de l'écouter. J'aurais bien critiqué mais n'ayant pas joué le jeux de m'allonger pendant une demi heure les yeux fermé pour ressentir les effets, je ne peux dire si ça marche ou pas.
Par contre le prix, une quinzaine d'euro le CD, est exorbitant quand on entend celui qui sort du CD mais bon si ça fonctionne ça vaut peut-être le coup? Pour plus d'information sur les différentes doses et leurs effets allez la bas.

Je me demande quand même, si on ressens vraiment les effets de l'extasy, par exemple, est ce qu'on peut devenir accro?
Posted under: ,