Light's Blog

Devil May Cry 4 sort enfin


Pour fêter ça, il y a 3 jours, jeuxvideo.com sortait le test du jeu. On remarque déjà un petit désaccord entre le personnel de jeuxvideo.com puisque dans les vidéos on nous dit que le scénario s'améliore et dans le test il est aussi nul que dans les autres opus puisqu'il obtient un joli 8. Pour moi Devil may Cry a toujours été un film d'action dont on est le héro et donc pas vraiment d'histoire, surtout de la baston. Ce qui m'a toujours attiré dans ce jeu c'est le gameplay, qui a d'ailleur reçu un 16. Le graphisme lui a reçu un joli 17, mais bon je pense que c'est assez facile d'obtenir cette note pour un jeu PS3. Durée de vie 11, c'est vraiment dommage que la durée de vie et le nombre de chapitre (une vingtaine) n'ait pas augmenté. C'est à ce demander ce qu'apporte la PS3 à par la HD quand on voit ça. La bande son a obtenu un petit 14, c'est un minimum pour une grosse production comme celle là. L'important c'est qu'il y ai du hard rock et que le doublage soit bien fait :).
Au final le jeu obtient un joli 17 (mais comment ils ont pondéré??). Ce jeu semble vraiment bien mais il reste réservé à ceux qui ont aprécié les trois premiers ou qui aiment les films d'action :). Moi je pense que je vais allumer la PS2 et me remettre dans le 3, ça m'a trop donné envi de pouiller la gueule à des monstres ;).

Posted under: