Light's Blog

Archlord : MMORPG


Bon ça fait un petit moment que je joue à Archlord et je trouve ce jeu vraiment bien. Tout le monde dit qu'il ressemble à World of Warcraft et d'après les vidéos que j'ai vu de WoW il semblerait que ce soit justifié. De tout les jeux que j'ai éssayé c'est celui que je trouve le plus abouti, même s'ils possède plusieurs bugs. Les adèptes de WoW ne vont pas abandonnés leur bien aimé mais pour tous les frustrés pas assez riche ou trop avare pour se payer un jeu + un abonnement il fera très bien l'affaire.
Il y a 3 races : humain, elfe de la lune et orc et 8 classes (entre 2 et 3 classes par races). On ne peut pas choisir le sexe de son perso, mais bon c'est pas vraiment le plus important.
On peut créer une guilde, avoir une monture, faire des combats entre joueurs, mettre une prime sur la tête des méchants PK* qui nous embètent (ce qui ne sert à rien à par perdre son argent). Il y a pas mal de quète et même si elles sont un peu redondantes ce n'est pas génant (en tout cas moi ça m'as pas géné et je suis niveau 35).
Y a-t-il un but à se jeu? Oui devenir le Archlord, pour cela tu devra abandonner ta vie terrestre car il n'y a qu'un archlord par serveur et c'est le seul à pouvoir atteindre le niveau 100 et en plus il fait la pluie et le beau temps.

*Player Killer
Posted under:
3 Comments Make A Comment
  • JnoBli Said:

    Fait attention j'ai entendu parlé d'envie de meurtre après avoir joué à ce jeu !

  • Light Said:

    Mais non c'était sur lineage 2 (relis ton blog). Sur archlord on est un peu énervé parfois mais ça va pas plus loin (surtout depuis que je me suis rendu compte que je perdais pas d'xp quand je me faisais tuer par un autre joueur). Maintenant je suis même heureux de me faire tuer, ça me fait économiser des passeports :)

  • verdier-bigot Said:

    n'écoute pas jnobli, il est moche d'abord!!!
    De plus, petit coup de gueule, ce faire tuer en PvP c'est la honte, alors prétendre que ça économise des potions... la je dis stop!!!Faut savoir pleurer des fois c'est tout!!!

Leave a comment