Light's Blog

La miss conserve son titre


Après la diffusion des photos trash de Valérie Bègue dans Entrevue, celle-ci ne s'est finalement pas vu retirer son titre. Mais elle ne pourra pas se présenter aux concours de Miss Europe ou de Miss Monde. C’est ce qu'a annoncé Geneviève de Fontenay, lors d’une conférence de presse ce vendredi matin dans les salons du très chic hôtel Monceau, à Paris. Suite à la diffusions de ces photos, la présidente du Comité Miss France avait aussitôt exigé la démission de Valérie Bègue : « C'est absolument inadmissible. Elle doit démissionner immédiatement sinon on la fera partir ». Geneviève de Fontenay rappelait que toutes les candidates à l’élection de Miss France doivent signer un document dans lequel elles s’engagent à ne pas avoir fait de photographies dans des poses équivoques et/ou totalement dénudée, document que Valérie Bègue a bien évidement signé.
Posted under:
4 Comments Make A Comment
  • JnoBli Said:

    Ca y est tu fais dans l'actu pr attiré du monde ^^

  • Light Said:

    Pense à regarder l'auteur avant de parler! Même si il faut le savoir c'est pas vraiment le genre de trucs dont j'ai envi de parler.
    Enfin, si ça pouvait faire découvrir le blog à des amateurs de manga ou jeux vidéos alors ce serait pas mal :).

  • JnoBli Said:

    J'ai bien vu mais ca reste qd meme ton blog :p
    Tu crois que je parle de ça pour faire quoi, c'est pr faire venir des gens aussi ! Ca marche pas trop mal mais ce qu'il y a de triste c'est que les gens regardent pas trop le reste !

  • Light Said:

    lol, j'éspère qu'il y en aura quelques uns qui regarderont le reste.
    Même si c'est mon blog, je la laisse faire ce qu'elle veut (dans la limite du raisonnable) :).

Leave a comment