Light's Blog

La demande en mariage de Domenech

La France est éliminée de l'Euro après sa défaite hier soir face à l'Italie (2-0). Après le match, Raymond Domenech confie à M6 qu'il a pour projet d' épouser Estelle Denis (l’animatrice de 100% Euro sur M6). Certains trouvent ça mignon et super romantique... Mais beaucoup d'autres y voient quelque chose "d'irréel", une demande en mariage complètement déplacée. En tous cas, dans l'ensemble, la presse française à très mal réagit à cette demande.

"Je n’ai qu’un seul projet, c’est d’épouser Estelle, c’est aujourd’hui que je lui demande. Je sais que c’est difficile, mais c’est dans ces moments-là qu’on a besoin de tout le monde, et moi j’ai besoin d’elle".

«Mignon» dira Thierry Roland en direct sur la Six, «Irréel» estime Le Parisien de ce mercredi. C'est vrai qu'il aurait pu attendre pour faire sa demande. Personnellement, je pense vraiment que ce n'était pas le meilleur moment, il a pas assuré! Voici la demande en question :



Posted under: ,