Light's Blog

Nouvelle version d'ebay

Ceux qui vont souvent sur le site d'ebay auront certainement remarqué qu'un nouveau design était en préparation. On pouvait d'ailleur choisir entre l'ancienne et la nouvelle version dans la rubrique Mon ebay, mais la nouvelle version possaidait alors quelques bugs. J'éspère que maintenant tout ira bien. La version est encore affiché comme une bêta.

Les changement sont semblent uniquement graphique. J'ai pas eu le temps de m'y habituer encore mais la nouvelle interface semble plus ergonomique. Encore que je les ais pas vu tout de suite les autres objets du vendeur et pourtant je pense qu'ils ont cherché à les rendre plus visible. Il doit falloir prendre le temps de s'y habituer.

Ancienne version :

Nouvelle version :


Le changement que j'aime le plus c'est l'affichage en temps réel du compte à rebour pendant le dernier jour de l'enchère. J'en avais marre d'avoir besoin d'une montre à chaque fois :D.