Light's Blog

Des images du 4ème opus de Prince of Persia

Quelques images du prochain Prince of Persia viennent d'arriver et, ho mon dieu, ils ont utilisé le cel shadingappelé aussi toon shading (nom qui lui va beaucoup mieux d'ailleur). Comme vous vous en doutez l'image de gauche est en 3D normale et celle de droite utilise le cel shading.N'hésitez à consulter wikipedia pour plus d'info.. Si vous êtes fan je vous invite à allé jeter un coup d'oeil sur jeuxvideo.com mais je trouve que c'est un très mauvais choix pour un tel jeux. Pour moi les PoP ont toujours été un exemple au niveau graphique et c'est bien ce qui compensait leur durée de vie très courte. Il faut donc espérer que la durée de vie à significativement augmenté mais j'en doute aux vues des autres jeux PS3.

EDIT : ils ont aussi ajouté quelques artwork vraiment beaux.
Posted under: