Light's Blog

L'application Orange TV est très bien si on a la bonne option

Depuis la sortie de l'application Orange TV je vois pas mal de monde critiquer la politique d'orange. Je ne vais pas faire leurs louange parce que j'ai tout de même dû les appeler pour savoir d'où venait mon hors forfait de 0.50€. Si vous n'avez pas le forfait pour(forfait qui comprends l'option internet et TV max) alors n'utilisez pas cette application mais j'avoue que sans ce forfait je ne vois pas spécialement l'intérêt d'avoir un iphone.


Donc avec cette option qui coûte 9€ par mois (si elle n'est pas déjà inclue dans votre forfait) vous avez 20 chaines qui sont inclues dans votre forfait. Ces 20 chaines comme l'indique la petite bande en haut (si si il y en a bien une) sont identifiable par le petit triangle orange en haut à gauche de l'icône de la chaîne. Sur ces 2à chaînes vous êtes alors en illimité. Tout comme avec internet au bout de 500Mo dans le mois orange se réserve le droit de baisser votre débit et comme on ne peut actuellement pas utiliser l'application avec le wifi ce quotas sera très rapidement atteint.

En ce qui concerne la qualité elle n'est effectivement pas exceptionnelle mais de toute façon votre batterie ne suivra pas longtemps donc pour mois cette application est plus faite pour tous les gens qui sont sur l'ordinateur et qui mettent la télé en fond.
Posted under: ,